Comment renouveler la déco de son salon sans se ruiner ?

Avec le confinement, notre salon est devenu la pièce à tout faire : on y a mangé, travaillé parfois, on s’est détendu devant une bonne série ou en lisant un livre, on y a pris des apéros… On a tellement profité de cette pièce, que même le canapé a retenu la forme de notre postérieur ! Plus les semaines ont passé, plus la décoration, l’agencement de la pièce et les meubles devenaient familiers, peut-être un peu trop…

Et si avec l’arrivée des beaux jours, on changeait la décoration de notre salon en y apportant un peu de fraicheurs avec de petites nouveautés, mais sans se ruiner bien sûr, pour recharger les batteries et redécouvrir notre intérieur ?

Chers Cactusiens, chères Cactusiennes, nous allons vous aider à transformer votre salon en un havre de paix, où il fait bon vivre.

Renouveler sa décoration pour un salon cocooning

Qu’il est agréable d’arriver chez soi et de pouvoir se détendre dans un salon confortable où les teintes et les couleurs sont apaisantes pour l’œil.

Transformer son intérieur ne veut pas forcément dire tout changer, jeter ses meubles et dépenser des sommes folles. Avec Cactus & Ananas, il suffit de quelques touches par-ci, par-là, pour changer radicalement l’aspect de votre salon. Vous avez envie de vous retrouver chez vous, dans un lieu paisible où l’ambiance vous procure une totale paix intérieure ? Et si nous commencions par renouveler la décoration de notre canapé en optant pour des coussins aux couleurs claires ? Très tendance cette année, le style bohème est idéal pour donner un côté cocooning à votre salon. Notre coussin “Boho” frangé est idéal pour vous installer confortablement dans votre canapé et permettra à celui-ci de retrouver un coup de jeune, sans le changer.

Autre élément indispensable pour disposer d’un salon agréable : le tapis. Véritable objet de décoration et très utile quand on veut un style cosy pour son salon, le tapis peut être renouvelé régulièrement, sans se soucier de ruiner son portefeuille. Le coup de cœur que nous vous proposons est notre tapis en coton, de couleur écrue et noire, qui vous permettra de poser vos petits petons au sol tout en douceur.

Qu’il est agréable de pouvoir marcher pieds nus sur une matière douce et voluptueuse, pas vrai les Cactusien(nes) ?

Vous le verrez, notre collection de tapis et coussins est à un prix très raisonnable et vous permettra de transformer radicalement votre espace de vie.

Agrémenter son salon de petites touches de décoration sans se ruiner

Autre petite astuce pour changer la décoration de votre salon sans y mettre des sommes folles : agrémenter votre pièce de petits objets déco, comme les vases ou encore les coupelles et les bougies. Bien plus qu’un récipient pour y déposer le joli bouquet de fleurs offert par votre chéri(e), le vase est considéré comme un véritable élément de décoration. Chez Cactus & Ananas, on aime vous proposer des merveilleux objets de décoration, alors pourquoi ne pas opter pour notre vase blanc agrémenté d’une feuille d’or ! Avec sa forme allongée et ses couleurs pastel, il ira très bien sur votre buffet ou même sur une étagère accrochée au mur. Et vous, nos Cactusiens et Cactusiennes, vous êtes des petits chanceux, cet objet est en ce moment en promotion !

 

Comment ne pas évoquer la bougie, quand on parle de décoration ! Depuis plusieurs années, la bougie est la star de notre intérieur : avec odeur, sans parfum, grande, petite, colorée, il y en a pour tous les goûts. Il est vrai que cet élément de décoration, peu cher, nous permet de nous détendre et d’apporter une atmosphère apaisante et cocoon à notre intérieur. Et si vous apportiez un peu de Love dans votre maison, grâce à notre bougie Amour qui illuminera votre cœur et votre salon, bien évidemment ?

 

Enfin, dernier petit objet qui aujourd’hui a toute sa place dans notre salon : la coupelle ou le vide-poche. Si auparavant, ce contenant n’avait pour but que de contenir vos clés, il est aujourd’hui un véritable objet de décoration. Chez Cactus & Ananas on vous conseille notre vide-poche en forme de… cactus. Doré, petit, et pratique, il sera parfait dans votre salon pour y déposer tous vos petits trésors !

 

Vous le voyez, chers Cactusien(nes) pas besoin de dépenser des sommes extravagantes pour profiter de son salon et créer un univers bien à vous. Votre pièce à vivre sera tout simplement métamorphosée, grâce à quelques coussins, un joli tapi douillé, des bougies délicieuses, un vase avec ou sans fleurs, et une coupelle ravissante (en forme de cactus, ne l’oublions pas) !

 Cactus et Ananas

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Sale

Unavailable

Sold Out