Foire aux questions

Chez Cactus & Ananas, nous avons à cœur de vous proposer des produits originaux à prix doux et pour tous les goûts ! Mais plus que tout, nous voulons que votre commande se déroule dans les meilleures conditions.

 Besoin d’aide ? Voici les questions les plus fréquentes :

J’hésite à valider mon panier,  les produits sont-ils réellement en stock ?
Tous les produits affichés sur le site sont disponibles sauf mention contraire clairement indiquée sur la fiche produit.

Comment calculez-vous les frais d’expédition ?
Les frais d’envoi comprennent l’affranchissement et l’emballage des produits et varient en fonction du poids de ceux-ci. Le tarif d'expédition varie également selon le prestataire sélectionné, avec des délais de livraison différents. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la rubrique Livraison.

Ok, j’ai craqué et maintenant je n’ai qu’une envie : recevoir ma commande…mais quand ?
Les commandes sont généralement préparées dans les 48h suivant leur enregistrement. Vous recevrez normalement votre achat 3 à 5 jours après le traitement de votre commande.

Cela fait 5 jours et toujours pas de colis en vue, ai-je des raisons de m’inquiéter ?
Dès que votre commande a été traitée, vous recevrez automatiquement le numéro de suivi de votre lettre / colis. Ainsi vous pourrez suivre avec sérénité votre commande.

Oups… J’ai reçu mon paquet mais finalement je ne suis pas convaincu, que faire ?
L’erreur est humaine et nous avons tous un truc dans notre placard pour nous rappeler que lorsque nous faisons du shopping, nous ne prenons pas forcément les bonnes décisions.
Heureusement, si vous n’êtes pas satisfait et ce quelle que soit la raison, vous pouvez nous envoyer un message à contact[at]cactusetananas.fr et nous vous proposerons un échange ou le remboursement du produit en question (hors frais d’envoi aller et retour). Conformément à nos Conditions Générales de Vente (mais si le texte que personne ne lit), vous disposez d’un délai de sept jours à partir de la réception de votre commande pour vous rétracter.

Je suis créateur.e et en attendant de devenir riche, puis-je vendre mes créations sur votre site ?
Avec plaisir ! Nous adorons découvrir de nouveaux talents et pourquoi pas les vendre sur notre site, tant qu’ils correspondent à notre ligne éditoriale. Pour cela, envoyez-nous un mail à contact[a]cactusetananas.fr avec le détail de vos produits, des visuels ainsi que vos tarifs.

C’est bien, je viens de lire toute votre FAQ mais je n’ai pas trouvé la réponse à ma question !
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé la réponse à votre question du premier coup. Rendez-vous sur la page Contact et faites-nous part de vos interrogations ! Nous nous engageons à vous répondre sous 48h.